unlimited Forum Index

unlimited Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Pacte de Non Agressions avec la LRN

Post new topic   Reply to topic    unlimited Forum Index -> Partie Publique -> Pactes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pierro
Modérateurs

PostPosted: Tue 13 Mar - 18:28 (2012)    Post subject: Pacte de Non Agressions avec la LRN Reply with quote

Au terme des discussions avec la LRN, il a été décidé ceci :

Pacte de non agressions 

Bien entendu cela fonctionne dans les 2 sens

Si un de nos membres raid un LRN, j'en serai averti par Marsjor.
Si un de nos membre est raidé par la LRN, il averti Dje, Blackdrizz ou moi d'abord et ensuite un de nous averti Marsjor.

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 13 Mar - 18:28 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
marsjor [lrn]

PostPosted: Tue 13 Mar - 18:33 (2012)    Post subject: Pacte de Non Agressions avec la LRN Reply with quote

C'est une trève d'un mois environ, le temps que les esprits se calme.

Et on passe par les administrateurs, dans le cas contraire nous ne tiendrons pas compte de l'attaque reçue ou tentative d'attaque si on sait la stopper avant l'impacte.

Première des choses, mes membres sont fair play, donc si ils lancent une attaque et qu'on les avertit que la cibles est connectée il retire l'attaque généralement Smile

Notre forum : http://l-r-n.pro-forums.fr/

Back to top
Shtart
Unlimited

PostPosted: Tue 13 Mar - 20:18 (2012)    Post subject: Pacte de Non Agressions avec la LRN Reply with quote

Ça marche pour moi =)

J'accepte volontiers ce pacte, et je serai le premier à le respecter dès aujourd'hui (notez le^^)
Cela dit, j'aurais vraiment apprécié des nouvelles de Calimero en personne...

Back to top
marsjor [lrn]

PostPosted: Tue 13 Mar - 21:00 (2012)    Post subject: Pacte de Non Agressions avec la LRN Reply with quote

Vu son esprit qui était encore un peu échauffé j'ai préféré me présenter en personne et essayer de calmer les esprits.

Ici, j'ai parlé avec et il est d'accord pour respecter l'accord que l'on a conclut.

Vu qu'il s'échauffe vite, je préfère d'un point de vue diplomatique que l'on passe par moi Smile

Notre forum : http://l-r-n.pro-forums.fr/

Back to top
Dje
Modérateurs

PostPosted: Wed 14 Mar - 10:22 (2012)    Post subject: Pacte de Non Agressions avec la LRN Reply with quote

Je valide ce pacte diplomatique avec plaisir

Nous avons trouvé un accord qui va permettre à tout le monde de se calmer Smile

Je comprend ton point de vue Diplomatique Marsjor, laissons calimero se déchauffer tranquillement ^^
Nous aurons bien des nouvelles de lui un de ces jours...

Bref, pacte valable jusqu'au 13 avril jusqu'à nouvel ordre!

Back to top
Psycho
Unlimited

PostPosted: Sat 14 Apr - 20:50 (2012)    Post subject: Pacte de Non Agressions avec la LRN Reply with quote

Bonjour a tous !

Je passe meme pendant mas vacances pour vous prevenir :

Calimero a sondé 2 de mes planettes (G5 et G6). je ne sais pas quelles sont ses intentions mais le pacte n'etant plus valable je pense qu'il n'a pas pu s'empecher de jouer au con... 

Bonne soirée a tous

Psycho

Back to top
dieulesait
Unlimited

PostPosted: Sat 14 Apr - 21:25 (2012)    Post subject: Pacte de Non Agressions avec la LRN Reply with quote

Non j'ai commencé, regarde en partie RE ^^

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:50 (2019)    Post subject: Pacte de Non Agressions avec la LRN

Back to top
Post new topic   Reply to topic    unlimited Forum Index -> Partie Publique -> Pactes All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange