unlimited Forum Index

unlimited Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Problème(s) avec calimero007 et la LRN
Goto page: <  1, 2

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    unlimited Forum Index -> Partie Publique -> Diplomatie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
marsjor [lrn]

PostPosted: Tue 13 Mar - 17:41 (2012)    Post subject: Problème(s) avec calimero007 et la LRN Reply with quote

A enfin la diplomatie devient possible sans penser négativement Smile

Et je n'ai pas fais un caca nerveux avec tes sondages et ceux de Blackdrizz non plus Smile

Me sonde qui veut après tout il faut juste ne pas être rentable.

Quand il y a de la renta logique de raider, mais pas du genre que startiger l'a fait si s'est bien lui shart, ce qui ne m'étonnerait pas.

On est dans la même vison des choses maintenant Smile, mais laissez un peu passer l'affaire avant de commencer à se taper l'un sur l'autre, c'est encore trop récent et trop d'esprit échauffer.

Notre forum : http://l-r-n.pro-forums.fr/

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 13 Mar - 17:41 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Blackdrizz
Administrateur

PostPosted: Tue 13 Mar - 17:44 (2012)    Post subject: Problème(s) avec calimero007 et la LRN Reply with quote

j'ai sondé car tu m'as sondé toutes mes planètes Smile-  mais je suis d'accord avec ta dernière phrase Wink

Back to top
dieulesait
Unlimited

PostPosted: Tue 13 Mar - 17:44 (2012)    Post subject: Problème(s) avec calimero007 et la LRN Reply with quote

marsjor [lrn] wrote:
Quand il y a de la renta logique de raider, mais pas du genre que startiger l'a fait si s'est bien lui shart, ce qui ne m'étonnerait pas.

Shart n'est pas startiger ! Loin de là ! Startiger sait se contrôler. Je te l'ai dit, je ne sais pas du tout pourquoi shart a fait ça...

Back to top
marsjor [lrn]

PostPosted: Tue 13 Mar - 18:00 (2012)    Post subject: Problème(s) avec calimero007 et la LRN Reply with quote

Vu vos pseudo différents ça peu prêter à confusion et éventuellement avoir d'autres membres qui se soit incruster dans la conversation.

En conclusion pour que ça avance un peu et que l'on ne tourne pas en rond.

Je suggère que l'on aie plus du tout d’interactions entre nos alliances point de vue flotte pendant une durée d'environ 1 mois le temps que les esprits se calme. De votre côté et du notre pour calimero007 principalement, qui a surement la soif de vengeance je pense.

Les sondages sa peut arriver, et vu la rapidité des sondes et si on sondes en masse le temps de retrouver quel sonde va vers où ce n'est pas évident.

Si vos membres raid un des miens j'en avertis vos fondateur et en cas d'une attaque de mes membres sur un des vôtres on m'avertit également.

Back to top
Blackdrizz
Administrateur

PostPosted: Tue 13 Mar - 18:03 (2012)    Post subject: Problème(s) avec calimero007 et la LRN Reply with quote

j'y suis d'accord

Back to top
marsjor [lrn]

PostPosted: Tue 13 Mar - 18:05 (2012)    Post subject: Problème(s) avec calimero007 et la LRN Reply with quote

Je vois que l'on finit par tomber sur un accord Smile

Back to top
Pierro
Modérateurs

PostPosted: Tue 13 Mar - 18:21 (2012)    Post subject: Problème(s) avec calimero007 et la LRN Reply with quote

Ravi qu'un accord est pu être trouvé.

Back to top
Shtart
Unlimited

PostPosted: Tue 13 Mar - 20:14 (2012)    Post subject: Problème(s) avec calimero007 et la LRN Reply with quote

Alors alors,
Il s'en dit des choses par ici =)

J'ai plusieurs explications à vous fournir :

- D'une part, comme marsjor l'a dit, j'ai foncé dans le tas et j'ai réfléchi après. Certes, mais Calimero a agit sans réfléchir non plus quand il est parti disant du mal de nous... Action, Réaction, j'ai fonctionné comme ça. Je ne le regrette pas, mais je le referai pas sachant les circonstances actuelles.

- D'autre part, je sais pas trop pourquoi vous pensez que startiger et moi sommes la même personne : si j'ai quelque chose à faire ou à dire, j'ai pas besoin de le faire comme un agent secret et de passer pour un autre ("je fonce dans le tas" vous vous rappelez ? Laughing )

- Enfin, je suis pas non plus complètement débile, j'ai compris ce que vous avez dit, et je souhaite pas une guerre loin de là^^
Cette attaque n'est qu'un message à Calimero. Je le connais depuis mon début dans cet Univers, j'ai fondé une alliance, il était un des membres le plus actif. On a quitté cette alliance pour intégrer ensemble les Unlimited. J'aurai apprécié qu'il garde jusqu'au bout le contact (on se parlait très régulièrement IG), il ne l'a pas fait, même plus, il m'a pris un peu pour un idiot (selon moi). Je voulais pas que ça se termine comme ça mais si il n'a pas fait l'effort de m'envoyer une explication, j'ai pas fais l'effort de lui en demander une par message, j'ai FONCÉ DANS LE TAS !

Cordialement Shtart

Back to top
marsjor [lrn]

PostPosted: Tue 13 Mar - 21:03 (2012)    Post subject: Problème(s) avec calimero007 et la LRN Reply with quote

Justement étant donné que tu le connais depuis ses début vous auriez pu en parler Smile

Enfin maintenant ce qui est fait est fait Smile

Et c'est arrangé Smile

Back to top
Psycho
Unlimited

PostPosted: Tue 13 Mar - 21:26 (2012)    Post subject: Problème(s) avec calimero007 et la LRN Reply with quote

Bonsoir marsjor et confreres unlimited

Je voudrais aussi éclaircir mes relations avec calimero et leur devenir.
Shtart et moi nous connaissons IG j'ai fondé mon ancienne alliance avec lui et calimero etait le tout premier a nous rejoindre. 
Au début je le trouvais un peu gonflé de demander tout ce qu'il me demandait ("tu peux regarder ou je peux coloniser?" "comment fait t'on ceci cela..." jusqu'a "comment je fais pour partir de l'alliance?"........) : cruel manque d'experience par rapport à nous qui avons joué sur plusieurs univers.

Mais peu à peu j'ai trouvé que c'etait un bon gars il se connecte souvent il participe bien au forum que nous avions meme s'il y a eu les memes petit problemes que avec la unlimited (RC non transformé malgré le lien donné...) 

Hier il m'a dit qu'il aimerait qu'on reste amis... j'ai dit moui... avec un m je lui ai meme dit que sa réaction m'a deplu mais bon...

Maintenant à la vue de tous les problèmes qu'il nous a posé (je le trouve finalement lache et j'employerai meme le terme de foutage de gueulle mais ca, c'est mon avis...) je ne veux plus entendre parler de ce gars la. Je ne l'attaquerais pas 

J'espere avoir apporté quelques eclaircissement a mon alliance et à toi marsjor

au passage je signale que calimero02 c'est moi.

Cordialement 
Psycho

Back to top
marsjor [lrn]

PostPosted: Tue 13 Mar - 21:29 (2012)    Post subject: Problème(s) avec calimero007 et la LRN Reply with quote

OK, merci de l'éclaircissement de pseudo Smile

Pour les explications c'est un peu la même chose partout Smile

On verra bien ce qui en ressort après sa semaine d'essai.

Back to top
Blackdrizz
Administrateur

PostPosted: Wed 14 Mar - 01:05 (2012)    Post subject: Problème(s) avec calimero007 et la LRN Reply with quote

tout est dis je ferme

Back to top
Dje
Modérateurs

PostPosted: Wed 14 Mar - 10:18 (2012)    Post subject: Problème(s) avec calimero007 et la LRN Reply with quote

Ouech la famille
Bonjour noble marsjor

J'arrive arpès la bataille visiblement. Mais bon... Tout a été dis visiblement.
Je pense que signer un PNA est une bonne idée, ca va laisser le temps à tout le monde de se calmer.

Merci de ta patience et de ta diplomatie Marsjor et merrci a Swearl pour le travail qu'il a fourni!

A plus tard donc, que ce soit sur notre forum ou sur le votre Wink

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:50 (2019)    Post subject: Problème(s) avec calimero007 et la LRN

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    unlimited Forum Index -> Partie Publique -> Diplomatie All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange