unlimited Forum Index

unlimited Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Problème(s) avec calimero007 et la LRN
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    unlimited Forum Index -> Partie Publique -> Diplomatie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
marsjor [lrn]

PostPosted: Tue 13 Mar - 16:34 (2012)    Post subject: Problème(s) avec calimero007 et la LRN Reply with quote

Bonjour,

Je me présente, je suis marsjor fondateur de la LRN.

En ce qui concerne le départ de calimero007, apparemment il avait prévu de venir chez vous provisoirement pour ensuite retenter sa candidature chez nous.

Sur notre forum il vous a un peu critiqué et salit votre image, c'est pour ça que tout le sujet qui en parlait est partit en archives interne.

En ce qui concerne son départ, il avait avertit qu'il vous quitterait s'il n'y avait pas d'amélioration point de vue retour envers lui, si j'ai bien compris.

Je n'en doute pas que vous avez essayer de l'aider mais ce n'est pas en 1 semaine voir 2 qu'il aura appris entièrement comment fonctionne ogame ect.

Bref je ne suis pas venu pour parler de ça Smile .

Ce qui me déplaît plus, c'est, ah un membre nous quitte du coup il faut l'attaquer, ce n'est pas très fair play. Nous n'aimons pas le non fair play.

Calimero007 a un peu provoqué il n'aurait pas du, mais il ne faut pas vous emballer directement non plus. Il n'est pas passé à l'acte contrairement à un de vos membres qui l'a RC cette nuit ou cette journée ça dépend pour qui et dans quel région du globe vous vous trouvez.

J'ai passé en revue certains de vos membres et on à largement de quoi avoir de la renta et rembourser les pertes que calimero007 a subies.

A la place de monter sur vos grand chevaux directement, passer par la diplomatie Wink

Avec swearl et Dje la diplomatie passe bien, et ils ne cherchent pas la guerre, et suite à la réaction de Shtart qui est de passé à l'offensive ça risque de compromettre la diplomatie.

On parle avant de passer à l'acte, et pas je fonce et je réfléchis après, en agissant comme ça toute l'alliance risque d'empatir suites aux actes de certains.

Je pense que vos 3 fondateurs feront un petit topo de la situation et ils compléteront si je n'ai pas été asse complet sur la décision du départ de calimero007.

J'ai préféré venir moi même fournir les explications plutôt que ce ne soit calimero007 et que ça ne fasse que s'empirer, il a encore pas mal à apprendre point de vue diplomatie.

Cordialement, Marsjor fondateur de la LRN.

EDIT : 

Précédemment calimero007 était déjà passé sur notre forum et nous l'avions refusé par manque d'expérience, nous avons donc trouvé moche de refuser des membres pour cette raison et nous avons décider de bientôt créer une Wing qui pourra accueillir les membres débutants et nous les formerons. Calimerro007 est repassé sur notre forum quelques jours après que l'on aie pris la décision d'accepter les membres sans trop d'expérience et de les former. On lui a donc proposé de repostuler chez nous, chose qu'il a faite, surement par excitation qu'il pouvait enfin rentrer dans la LRN il a quitté en vitesse votre alliance. Une fois qu'il nous avait rejoins, je lui ai demandé votre réaction sans savoir qu'il n'avait pas avertit qu'il vous quittait. Ensuite vous êtes venu sur notre forum.

Notre forum : http://l-r-n.pro-forums.fr/

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 13 Mar - 16:34 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Pierro
Modérateurs

PostPosted: Tue 13 Mar - 16:42 (2012)    Post subject: Problème(s) avec calimero007 et la LRN Reply with quote

Bonjour Marsjor,

Merci d'être venu nous donner ton point de vue concernant ce problème. 

J'ai fais une annonce à tous nos membres pour expliquer la situation et j'espère qu'elle ne sera pas tomber sur les yeux d'un aveugle.

Back to top
marsjor [lrn]

PostPosted: Tue 13 Mar - 16:44 (2012)    Post subject: Problème(s) avec calimero007 et la LRN Reply with quote

On verra dans le futur le déroulement des choses Smile

Prochaine fois qu'il se passe une chose du genre, et qu'il faut entamer la diplomatie essayer d'envoyer votre diplomate ou le fondateur.

Même moi point de vue diplomatie je peux vite m'emporter, c'est pour ça que j'ai un membre diplomate on se modère l'un l'autre comme ça quand on doit agir Smile

Back to top
Pierro
Modérateurs

PostPosted: Tue 13 Mar - 16:49 (2012)    Post subject: Problème(s) avec calimero007 et la LRN Reply with quote

Nous avons été pris de court la dessus étant donné que pas mal de message avaient été postés avant qu'on ait pu Dje ou moi intervenir dessus.

Back to top
dieulesait
Unlimited

PostPosted: Tue 13 Mar - 16:52 (2012)    Post subject: Problème(s) avec calimero007 et la LRN Reply with quote

On savait pas que shtart avait attaqué ^^

Back to top
Blackdrizz
Administrateur

PostPosted: Tue 13 Mar - 16:53 (2012)    Post subject: Problème(s) avec calimero007 et la LRN Reply with quote

j'ai vus que tu m'as sondé cool Wink toutes mes planètes lol je te préviens avant en temps que mineur deutier j'ai pas mal de connaissance et je n'hésiterai pas à les faire stationner chez moi si je te vois mais tu peux tenter Wink .

En suite pour moi ce qui est fait et fait, on passe mais tout joueurs rentables je raide je regarde ni l'alliance, ni ce qui c'est passé ect normal c'est le but d'ogame quoi.

Les raides sur calimero sont-il rentable si oui je ne vois aucun problème perso il avait cas faire attention, moi si je me fait poutrer et que je suis rentable temps pi pour ma pomme j'avais qu'à faire attention, après si les raides ne sont pas rentables c'est différents.

Mais et je le répété même si ce n'est pas moi qui est fait les raides, que si je le vois rentables je ne me générai pas, après tu n'as qu'a faire pareil sur moi mais à tes risque est péril Smile mais j'empêche personne.

Ps: j'ai tout les info qui faut aussi

Back to top
marsjor [lrn]

PostPosted: Tue 13 Mar - 17:09 (2012)    Post subject: Problème(s) avec calimero007 et la LRN Reply with quote

Il y a bien mieux que ogspy et war-riders Smile

Ce n'est pas dans un but militaire immédiat s'était juste pour voir comme ça.

On a pas dis que nous étions tous raideur Smile

Nous ne sommes pas là pour rentrer en guerre non plus, sauf si ça devait arriver par la suite.

Et se cacher derrière les autres n'est pas une solution non plus. 

D'ailleurs si c'est dans l'intention de calimero007 de se servir de notre nom par protection, il ne fera pas long feu parmi nous.

Le raid était rentable, mais là c'est flagrant que s'était par vengeance. D'ailleurs il l'avait annoncé sur notre forum. Donc donc c'était dans une intention de rentrer en conflit si je ne me trompe pas.

Le mieux quand on parle point de vue diplomatique ce n'est pas de s'affronter pendant les discutions diplomatique. LE temps que ça s'arrange plutôt que d'échauffer les esprits suites à des affrontement de flotte.

Back to top
dieulesait
Unlimited

PostPosted: Tue 13 Mar - 17:12 (2012)    Post subject: Problème(s) avec calimero007 et la LRN Reply with quote

marsjor [lrn] wrote:

Ce n'est pas dans un but militaire immédiat s'était juste pour voir comme ça.

Prends nous pour des lapins de trois semaines aussi non ? Enfin peu importe...

marsjor [lrn] wrote:

Le raid était rentable, mais là c'est flagrant que s'était par vengeance. D'ailleurs il l'avait annoncé sur notre forum. Donc donc c'était dans une intention de rentrer en conflit si je ne me trompe pas.

Que nenni il n'est pas passé sur votre forum...

Back to top
Blackdrizz
Administrateur

PostPosted: Tue 13 Mar - 17:17 (2012)    Post subject: Problème(s) avec calimero007 et la LRN Reply with quote

je suis d'accord, mais le RC qu'il a eu est-il rentable ? perso comme dis sur ton fofo je cherche pas les problèmes pour moi c'est réglé sauf que si je vois une personne de rentable ben je fais comme tout le monde quoi.

après je vois que tu me sonde toutes mes colos et je te redis sans reparler de ce conflit qui pour moi est fini que si tu veux venir chez moi pas de soucis mais je n'aurai pas de scrupule à faire appelle à quelqu'un même si c'est pas bien Wink de même que vus ton classement attaquer un joueur avec le double ou triple des poinst en moins que toi c'est aussi moyen mais je ne t'en empêche pas, tu sais juste à quoi t'attendre Smile

sinon pour moi le conflit est clos, je n'est aucun problèmes envers vous donc pour du commerce ou autres avec moi sa me dérange pas mais au moins je te préviens, que c'est pas parce que tu as un niveau plus important que je suis forcément impressionner et je ne marche pas avec les menaces non plus Smile

donc pour moi tout est dit tu veux m'attaquer fait toi plaisir mais gaffe, tu veux faire du commerce avec moi sa sera avec plaisir aussi.

Pour moi le conflit est fini mais faut pas être rentable.

ps: si rentabilité il y a alors je ne vois pas le problème, pour nous est les membres le sujet est clos

Last edited by Blackdrizz on Tue 13 Mar - 17:21 (2012); edited 1 time in total
Back to top
marsjor [lrn]

PostPosted: Tue 13 Mar - 17:21 (2012)    Post subject: Problème(s) avec calimero007 et la LRN Reply with quote

Dieu ça doit être toi shart car c'est la personne que calimero avait nommée.

startiger est un des membres qu'on a supposé être shart qui lui avait avertit.

Et je ne vous prend pas pour des lapins...

J'ai prévenu un de vos fondateur que s'était par curiosité et au cas ou nous en aurions besoin dans le futur pour voir à qui on a à faire.

Je ne suis pas vraiment venu pour discuter ni rien, apparemment il n'y a que vos fondateurs qui n'ont pas les esprits échauffé, donc si je dois traiter diplomatiquement avec votre alliance je sais vers qui me tourner.

Il y a 2 membres qui savent parler diplomatiquement sans dessuite se sentir menacer.

Bref, je pense que ça ne sert à rien de parler avec les membres de votre alliance, le mieux est de traiter directement avec Swearl avec qui la discussion est possible. 

EDIT :

Pour moi le conflit est fini aussi.

C'est juste en prévision de futures attaques incessante les renseignements que j'ai pris.

Je n'ai pas dis que j'attaquerai forcément non plus.

Arrêtez de vous sentir menacer après des sondages aussi.

Sondages ne veut pas dire raid. Sinon je pense que j'aurai subit plus de 1 k de raid depuis que je suis sur Nekkar, et sur mes autres uni n'en parlons même pas.

Back to top
dieulesait
Unlimited

PostPosted: Tue 13 Mar - 17:26 (2012)    Post subject: Problème(s) avec calimero007 et la LRN Reply with quote

Bin ça m'étonne de sa part vois-tu...
marsjor [lrn] wrote:

startiger est un des membres qu'on a supposé être shart qui lui avait avertit.

Là j'ai pas compris, expliques moi s'il te plaît  Rolling Eyes

Back to top
Pierro
Modérateurs

PostPosted: Tue 13 Mar - 17:33 (2012)    Post subject: Problème(s) avec calimero007 et la LRN Reply with quote

Une personne de l'alliance, appelée startiger sur leur forum à eux à fait une annonce de possible attaque. Etant donné que Shart est le seul a avoir fait une attaque, ils ont pensé que Shart était startiger.

Back to top
marsjor [lrn]

PostPosted: Tue 13 Mar - 17:35 (2012)    Post subject: Problème(s) avec calimero007 et la LRN Reply with quote

Je cite 

Quote:
pour moi tu es pas encore enterré mais ça va arriver.

Aux autres membres : je ne vous cherche pas d'embrouille avec vous mais lui c'est fini je ne le lâche pas, oser me prendre de haut et faire ce qu'il fait, cette attitude me déplaît même si ce n'est qu'un jeu.

Quote:
c'est juste entre lui est moi, s'il faut je quitterai mon alliance pour ne pas qu'elle reçoive de représailles mais il aura la correction qu'il mérite.

Quote:
 Le jour où il viendra s'excuser à moi personnellement peut-être que j'y penserai en attendant...

J'ai été un peu trop gentil à mon avis.

Mais je le sentais de toute façon j'ai pas pu le pifrer dès le début, je sais à quoi m'en tenir maintenant.

Je pense que startiger a avertit et en fait une affaire personnel.

Par contre, les hostilités IG auraient pu être évitées

Back to top
dieulesait
Unlimited

PostPosted: Tue 13 Mar - 17:38 (2012)    Post subject: Problème(s) avec calimero007 et la LRN Reply with quote

Ha ouai pas cool ça mais shart n'est pas startiger... Ce qu'il a dit c'est pas bien, on a des jours sans et des jours avec aussi, je le connais bien il aurait pas fait ça comme ça lui...

Je sui d'accord avec toi pour les hostilités.

Back to top
Blackdrizz
Administrateur

PostPosted: Tue 13 Mar - 17:39 (2012)    Post subject: Problème(s) avec calimero007 et la LRN Reply with quote

moi hier j'ai MP calimero, perso moi sur votre forum C'est Dream Wink et me suis expliquais avec lui je lui est dit bon je passe sur ce que tu as fait mais je n'hésiterai pas à t'attaquer si tu es rentable Wink
je me sens pas menacer j'annonce également.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:51 (2019)    Post subject: Problème(s) avec calimero007 et la LRN

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    unlimited Forum Index -> Partie Publique -> Diplomatie All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange