unlimited Index du Forum

unlimited Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Proposition de pacte
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unlimited Index du Forum -> Partie Publique -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bianconerie-10
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 09:27 (2012)    Sujet du message: Proposition de pacte Répondre en citant

Bonjour 

Je me présente je suis un des diplomates de l’alliance S.G.C. Je suis ici pour vous proposer un pacte total entre nos deux alliances.

C'est-à-dire :
Non-agression entre les deux alliances.
Entraide en cas de guerre.
Ouverture du commerce entre les deux alliances.

Si il reste encore plusieurs point a éclaircir je serais  ravie de vous  aider, voila j’espère que cela vous conviendras en attendant votre réponse je vous souhaite bon jeux   Wink  

Amicalement Bianconerie-10

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 09:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dieulesait
Unlimited

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 09:58 (2012)    Sujet du message: Proposition de pacte Répondre en citant

Heu.... Pourquoi nous ?

Bianconerie-10
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 10:08 (2012)    Sujet du message: Proposition de pacte Répondre en citant

Pourquoi vous ? très bonne question ^^ 

1 : Je suis votre classement depuis quelque temps déja et je pense que vous devez être une alliance actif 

2 : Nous sommes a quelque points d’écart dans le classement ce qui me fait dire que au niveau du commerce nous pouvons nous entraider et pareille au niveau militaire en cas de guerre.

Mais avant que toute chose soit fait il serais préférable de faire plus amples connaissance Wink 

Sur ce je paye la prochaine tournée ^^ 

Psycho
Unlimited

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 11:04 (2012)    Sujet du message: Proposition de pacte Répondre en citant

santé 

Les membres de ton alliance peuvent peut être passer sur le fofo pour discuter, tout ca  Okay  

dieulesait
Unlimited

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 11:08 (2012)    Sujet du message: Proposition de pacte Répondre en citant

Vous avez un forum ? Présentez vous un peu c'est la moindre des choses je pense ^^ (classement, historique de l'alliance,...)

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 11:20 (2012)    Sujet du message: Proposition de pacte Répondre en citant

Classement général : 84éme
En recherche : 84éme
en flotte : 81éme

Nous sommes une alliance ou la plus part de nos membres se connaissant en dehors d'ogame Avec une certaine expérience dans ce jeu Ont dispose d'un forum http://sgcalliance.alloforum.com/ ou vous pouvez venir faire un tour ^^ 

Voila si vous avez d'autres question n'hésitez pas a me le demander demain ou dans les jours qui suivent plusieur de nos menbres viendrons passer un petit bonjour n'hésiter pas a faire de même.

Si non j'aurais quelques question aussi : 

Votre expériance dans ogame ? 
Le style de jeu de votre alliance (mineur agréssif) ect 

Sur ce  je prendrais une orval ^^ 

dieulesait
Unlimited

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 11:29 (2012)    Sujet du message: Proposition de pacte Répondre en citant

L'expérience dépend des joueurs nous n'avons pas tous la même, mineur ou mineur agressif dans l'ensemble ^^

Je dirai que je suis le plus "ancien" ici ^^

Un ice tea bien frais je prend Smile

Psycho
Unlimited

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 12:25 (2012)    Sujet du message: Proposition de pacte Répondre en citant

Grande experience pour ma part peut etre le plus "ancien" après dieu :p

En règle générale on est plutôt bon je trouve  Cool

Bianconerie-10
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 14:13 (2012)    Sujet du message: Proposition de pacte Répondre en citant

Pour ma part je pense être le plus ancien dans mon alliance actuelle 

Mais j'ai l’impression de m'éloigner du sujet qui ma pousser a vous  rendre visite 

êtes vous pour un pacte total ? ou non ? 

Ou avez vous  d'autre question sur les quelles je pourrais éventuellement vous aider 

Psycho
Unlimited

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 16:42 (2012)    Sujet du message: Proposition de pacte Répondre en citant

Attendons les réponses des autres membres tout d'abord, je n'ai jamais été très partant pour les pactes mais mon opinion ne fait pas tout  Wink

Arrow  a suivre Arrow  

dieulesait
Unlimited

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 19:27 (2012)    Sujet du message: Proposition de pacte Répondre en citant

On s'éloigne pas du sujet on discute de nos alliances ^^

Pour moi un pacte total tout de suite c'est non.

Psycho
Unlimited

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 20:32 (2012)    Sujet du message: Proposition de pacte Répondre en citant

dieulesait a écrit:
On s'éloigne pas du sujet on discute de nos alliances ^^

Je me demandais également pourquoi nous nous égarions ^^

Il ne nous erait pas profitable a mon avis mais je peux me tromper

killerwave
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 21:27 (2012)    Sujet du message: Proposition de pacte Répondre en citant

Bonjour les unlimited,

Je suis killerwave de un membre de l'alliance S.G.C, je m'invite donc à la tourné de Bianco car il est légèrement radin^sur notre forum alors j'en profite :p

j’espère qu'un solide pourra naître entre nos alliances, car je pense que l'union fait la force, bien sur avant qu'un pacte solide ne soit possible, il faut une bonne entente entre nos membres.

Ensuite, ce sera bénéfique au niveau commercial, je suis deutier et j'en ai toujours un peu en réserve en cas de problème^^ les taux sont principalement 1/1.5/2 mais si un pacte prend forme les taux diminueront.

Enfin, pour parlé un peu de l'alliance, nous avons commencé à 3 dont Bianco et nightbringer, comme il vous la dit nous nous connaissons irl, sur andromeda où nous avons avancé ensemble, part la suite un 4eme pote nous as rejoins. J'ai été le premier a arrêté Andro car je n'avais plus le temps de m'occupé de mon compte.

2 ans plus tard, suite a l'influence de night, j'ai recommencé o game sur nekkar, et il y a une semaine, j'ai légèrement poussé Bianco a recommencer^^ nous sommes désormais 5 de notre alli a nous connaitre irl tous avec une expérience d'ogame, enfin quand je parle d'expérience, je dis que je connais quelque subtilité, j'en apprend encore tout les jours !! c'est pour ça que j'aime ce jeu ^^

Pour les autres membres, nous nous sommes rencontrés au fur et à mesure que le jeu avançais et nous avons prit le temps de nous connaitre pour être aujourd’hui, je pense, une alliance soudé ! 

voilà, je ne sais pas quoi dire d'autre ^^ désolé pour la tarte et les fautes d'orthographes pour les puristes ^^ 

dieulesait
Unlimited

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 21:30 (2012)    Sujet du message: Proposition de pacte Répondre en citant

Pourquoi SGC ?

Dje
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 12:34 (2012)    Sujet du message: Proposition de pacte Répondre en citant

Ca va chier

Merci poulpi d'avoir foutu le souk... jvois qu'on profite que je suis en vacances pour faire dawa...

Jvais supprimer des post a la pelle et on va pouvoir discuter plus ou moins serieusement .

Poulpi, tu refais un flood comme ca jte pro;et que top 30 ou pas tu degage du forum.
je veux bien qu'on delire mais 1 ya des parties pour faire ca et 2 la c'est over exagere...

Alors merci de respecter les partie diplomatique du forum !

Ps : comme la dit psycho, myscha tu n'as rien a te reprocher Wink

Bref ce pacte alors ?
pour le moment jsuis en MV du coup c'est assez difficile de jauger notre besoin ou pas de pacte, et en plus je tape sur un clavier qwerty du coup jsuis en galere... lol

je me presente : Dje ou Tiered, fondateur de la Unlimited. ( co-fondateur avec Blacdrizz)

du coup qvec tout ce bazar on s'y retrouve moyen
en gros vous etes une alliance qvec sensiblement le meme classement que nous et vous voulez faire un PT ?
Visiblement ca arrange pas nos joueurs agressif lol

vous etes base a un endroit precis dans l'uni ?

ps: je pense que je serai de retour le 14 auout Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:35 (2018)    Sujet du message: Proposition de pacte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unlimited Index du Forum -> Partie Publique -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange