unlimited Forum Index

unlimited Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Achète régulièrement du deutérium

Post new topic   Reply to topic    unlimited Forum Index -> Partie Publique -> Commerce
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Poulpi

PostPosted: Thu 28 Jun - 22:26 (2012)    Post subject: Achète régulièrement du deutérium Reply with quote

Je viens de voir que pas mal de vos membres vendent régulièrement du deutérium.

J'en profite donc pour vous faire part de mon incroyable et inégalable générosité ! En effet, il est difficile pour moi de me séparer de mon métal et de mon cristal de si haute qualité et recueillis par mes grands soins (dans des centrales qui polluent mes planètes ainsi que celles des systèmes autour), mais je peux tout de même vous acheter votre deutérium afin évidement de vous enlever la charge éprouvante qu'est celle de garder votre deutérium...

Bref j'achète votre deut à taux 2/1.5/1 en permanence,

Contacter moi IG: Poulpi (prix d'un message IG + charge de 1.17 métal par seconde consacrée et 56.2 cristal par message envoyé + prix d'un SMS surtaxé à 27%)

P.S: J'achète également du cristal à taux 1.5 met = 1 cri
P.S²: Je n'achète qu'à partir de 435.678,π ressources, mais vous pouvez arrondir à 435.680 pour simplifier

Univers 18: Ex top 60
Univers Nekkar: Top 1500

7 HOF univers Nekkar
11 HOF univers 18 dont 2 du mauvais côté =°

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 28 Jun - 22:26 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Dje
Modérateurs

PostPosted: Fri 29 Jun - 09:57 (2012)    Post subject: Achète régulièrement du deutérium Reply with quote

Ah ca je m'en doutais que tu achetais régulièrement.
Je t'ai envoyé un de nos membre récemment il me semble Wink

En tout cas tu m'as bien fait marrer ^^ sympa ta présentation =P
Je vends deja a qqn mon précieux deutérium mais il me semble que tu n'es pas très loin de moi Smile
C'est ptet rentable!

En tout cas ton passage sur le forum sera sans nul doute lu et le commerce marchera probablement Wink

Back to top
Shtart
Unlimited

PostPosted: Fri 29 Jun - 18:55 (2012)    Post subject: Achète régulièrement du deutérium Reply with quote

Si j'en ai de trop, ke penserai à toi bonhomme ! =)
Sympathique présentation en effet

Back to top
Poulpi

PostPosted: Fri 29 Jun - 21:10 (2012)    Post subject: Achète régulièrement du deutérium Reply with quote

Merci bien ^^

7 HOF univers Nekkar

Back to top
Poulpi

PostPosted: Sat 4 Aug - 10:17 (2012)    Post subject: Achète régulièrement du deutérium Reply with quote

Yop ! =D

En vue de mon Astro qui s'approche, je commence à vendre mon métal à un meilleur taux:

Métal/Cristal: 1.65/1
Métal/Deut: 2.25/1

Si vous êtes intéressé, n’hésitez pas à me contacter   Mr. Green

7 HOF univers Nekkar

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:04 (2019)    Post subject: Achète régulièrement du deutérium

Back to top
Post new topic   Reply to topic    unlimited Forum Index -> Partie Publique -> Commerce All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange