unlimited Index du Forum

unlimited Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Oh non pas lui !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unlimited Index du Forum -> Partie Publique -> Holobar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poulpi

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 21:34 (2012)    Sujet du message: Oh non pas lui ! Répondre en citant

Avant toutes choses, avant toutes remarques, avant tous débats, avant toutes répliques, avant toutes questions et avant tous polymorphismes: Bonsoir.

Etant donné que ce soir je n'avais absolument, mais alors strictement, rien à faire... Je passe sur un forum ^^

Je ne viens pas en tant qu'ambassadeur sinon je risque rapidement de ternir la glorieuse image de la MINE... Comme si on en avait une  Rolling Eyes

Enfin bon, je passais donc simplement pour me présenter et pour boire un verre fictif car après tout on est sur un faux rhum (loooool xptdr xD, elle était trop drôle celle là !)

Bon maintenant que les clichés banals truismes d'usage sont effectués, je vais parler de mon sujet de discussion préféré: Moi !

Je m'appelle Paul, j'ai 21 ans et j'ai deux jambes. Je suis étudiant dans une école. J'ai un frère et une soeur et pourtant je ne suis pas fils unique. Mes nombreux passes-temps sont trop long à énumérer... En gros hormis traire des chameaux et savonner des lampadaires, il y a peu de choses que je n'aime pas faire.

J'aime bien les blobfish et je déteste les gadzarts.
Je suis américano-canado-français, c'est d'ailleurs pour çà que j'aime bien les tortues. 

C'était mon moi IRL extérieur. A l'intérieur c'est tout autre chose: je suis, en tout honnêteté, très très très très très très modeste et très très très très très très très très parfait.
Mes mensurations ne seront pas divulguées pour ne pas rendre les femmes jalouses.
Je parle couramment le braille et je maintient fermement que l'homosexualité est héréditaire.

Sinon IG, parce que c'est ce qui intéresse la plupart d'entre-vous bande de geek ! Je suis Poulpi, c'était super dur à trouver ! Je suis top 1500 en point.

Voilou voilou ! Je prendrais donc un verre de pastis au gingembre relevé au lys blanc avec une rondelle de citron <3 (au shaker, pas à la cuillère)

Pour tout ceux qui ont la flème de lire ce pavé comme moi, voici ma carte :

Pour tous les autres, ne vous en voulez pas trop, vous apprendrez rapidement à ignorer mes messages Wink

Univers 18: Ex top 60
Univers Nekkar: Top 1500

7 HOF univers Nekkar
11 HOF univers 18 dont 2 du mauvais côté =°

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 21:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dje
Modérateurs

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 10:09 (2012)    Sujet du message: Oh non pas lui ! Répondre en citant

Oh non pas lui...........!!!  -_____-

Mdr sympa ca Mr. Green

Moi aussi tout comme toi, sauf que jpense pas que l'homosexualité c'est héréditaire XD

21 piges, comme pas mal d'entre nous l'ami Wink
Etudiant dans quoi du coup? l'ecole de commerce qui te fait devenir riche? Rolling Eyes

Poulpi

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 10:56 (2012)    Sujet du message: Oh non pas lui ! Répondre en citant

Non, je suis dans une école d'ingénieur plutôt sympa =D

Enfin, actuellement je fais (ou j'essaye en tout cas) un stage en Angleterre de 6 mois, sans savoir parler un mot anglais ><'

Tu es dans une école de commerce ?

7 HOF univers Nekkar

Dje
Modérateurs

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 22:43 (2012)    Sujet du message: Oh non pas lui ! Répondre en citant

Aleze!
t'as fait prepa avant ou c'est une post bac?

LOL le stage! ben good luck alors =P

Nan au debut je voulais faire ca. jme suis tapé la prepa et tout -_-

Mais la je viens d'intégrer une ecole de journalisme et communication (dans le numérique) ca a l'air degaine! Donc j'ai encore 2 ans pour avoir mon master. Bien tavu ^^
Toi tu tires encore 2 ans aussi nan?

Shtart
Unlimited

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 08:28 (2012)    Sujet du message: Oh non pas lui ! Répondre en citant

SATANERIE !!! TU AIME PAS TRAIRE LES CHAMEAUX ???
Bannir Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad      CASSSSSEEE TOI D'ICIIIIIIIIIIII !!!      Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Bannir

Mort de Rire Nan mais lol, c'est cool un post comme ça (un peu à l’arrache^^) Mort de Rire

Poulpi

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 19:18 (2012)    Sujet du message: Oh non pas lui ! Répondre en citant

Shtart, je dois avouer que j'ai jamais vraiment essayer xD

Ouai, j'ai fais une prépa PT ^^"

ba normalement il aurait du me rester qu'une année, mais comme je fais 6 mois en Angleterre, l'année est décalée d'un semestre, du coup je termine dans un an et demi ='(

Mais bon, c'est mieux comme çà, les écoles d'ingénieurs c'est des longues vacances après une prépa ^^

7 HOF univers Nekkar

Shtart
Unlimited

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 20:15 (2012)    Sujet du message: Oh non pas lui ! Répondre en citant

Par curiosité, j'ai été faire la recherche, et...

http://www.farmradio.org/francais/radio-scripts/76-6script_fr.asp

Mais sapristi yen a qui le font !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:20 (2018)    Sujet du message: Oh non pas lui !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unlimited Index du Forum -> Partie Publique -> Holobar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange