unlimited Forum Index

unlimited Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

9a vous tente un petit concours?

Post new topic   Reply to topic    unlimited Forum Index -> Partie Publique -> Holobar
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Darkarnaud
Unlimited

PostPosted: Tue 22 May - 13:55 (2012)    Post subject: 9a vous tente un petit concours? Reply with quote

[ulr=http://www.projet-alternative.fr/concours/][img]http://www.projet-alternative.fr/concours/site_logo.png[img][/url]
Le concours du projet-alternative.fr permet a votre alliance d'affronter tous les autres joueurs d'Ogame.
Tous les joueurs d'Ogame peuvent participer à ce concours,
----
Le thème de ce concours favorisera donc les joueurs en alliance.
Plus vous avez de joueurs de votre alliance qui participe à ce concours et plus vous gagner de points.
Vous pourrez aussi voir qui dans votre alliance est le meilleur!
Rendez vous sur projet-alternative.fr pour plus d'informations
L'Alliance fait la force (Evénement Ogame)

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Tue 22 May - 13:55 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
dieulesait
Unlimited

PostPosted: Tue 22 May - 14:26 (2012)    Post subject: 9a vous tente un petit concours? Reply with quote

Tu sais que par exemple uni 30 il y a un type qui a 3k rip casi, tu penses qu'on peut gagner ?  Mort de Rire

Back to top
Darkarnaud
Unlimited

PostPosted: Tue 22 May - 14:29 (2012)    Post subject: 9a vous tente un petit concours? Reply with quote

il y a 8 inscrit avec des alliance différentes. Là le 3° concours c'est celui des alliances plus on est nombreux plus on marques de points, donc oui je pense qu'on a des chances de gagner.

Back to top
MSN
dieulesait
Unlimited

PostPosted: Tue 22 May - 14:55 (2012)    Post subject: 9a vous tente un petit concours? Reply with quote

Ouai chaud quand même, il faut recruter alors ^^

Back to top
Darkarnaud
Unlimited

PostPosted: Tue 22 May - 15:29 (2012)    Post subject: 9a vous tente un petit concours? Reply with quote

mouais il suffit de s'y mettre lol, et c'est des points basé sur la renta des raids.

Back to top
MSN
dieulesait
Unlimited

PostPosted: Tue 22 May - 16:40 (2012)    Post subject: 9a vous tente un petit concours? Reply with quote

On peut toujours essayer mais moi je raide pas tant que pas de lune xD

Back to top
Shtart
Unlimited

PostPosted: Tue 22 May - 17:50 (2012)    Post subject: 9a vous tente un petit concours? Reply with quote

En plein dans la période d'exam c'est pas possible pour moi^^
Je raid plus (du moins plus trop) jusqu'à mis juin à peu prés...

Back to top
Darkarnaud
Unlimited

PostPosted: Tue 22 May - 17:55 (2012)    Post subject: 9a vous tente un petit concours? Reply with quote

dieulesait wrote:
On peut toujours essayer mais moi je raide pas tant que pas de lune xD
pas besoin de lune pour raider mdr regarde moi, bon pour l'instant c'est sur les inactifs et les joueurs ou je peux m'en sortir, après oui il faudra des lunes

Back to top
MSN
Dje
Modérateurs

PostPosted: Tue 22 May - 21:32 (2012)    Post subject: 9a vous tente un petit concours? Reply with quote

Mort de Rire j'avoue que ca tombe mal Confused

Par contre moi j'ai ma petite Lune et je suis en train de faire une "petite" flotte =D ca va chier dans peu de temps Cool Cool Cool

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:24 (2019)    Post subject: 9a vous tente un petit concours?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    unlimited Forum Index -> Partie Publique -> Holobar All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange