unlimited Forum Index

unlimited Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Candidature Darkarnaud
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    unlimited Forum Index -> Partie Publique -> Candidatures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Darkarnaud
Guest

PostPosted: Thu 17 May - 21:33 (2012)    Post subject: Candidature Darkarnaud Reply with quote

Bonjour à vous,

je viens ici vous présenter ma candidature pour entrer au sein de votre alliance.

Je vais reprendre au maximum les renseignements que vous demandez:

In Game:
- Pseudo IG : Darkarnaud
- Nombre de points et classement : 41830pt pour un classement de 2444°
- Position de la planète mère et coordonnées : 1:417:12
- Style de jeu : Ca dépend des jours lol en général plutôt mi raideur mi mineur
- Participation (In Game) : entre 8 et 12 heures/jours
- Votre CV Ogamien (Univers joués (on ou off), classement pts, flotte, alliance, orientation de jeu, HoF bon-mauvais coté..) : Oula alors mon cv va être long lol
Différents Univers : off
Univers Hydra: off depuis quelques mois avec un top 500 en point, 800 en flotte, alliance CWH, raideur pas de HoF voilà pour le CV
Vie IRL

- Dites nous en plus sur vous (ou pas): ça se fera au fur et à mesure du jeu et de la communication sur le forum
- Un prénom? Arnaud

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 17 May - 21:33 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
dieulesait
Unlimited

PostPosted: Fri 18 May - 00:54 (2012)    Post subject: Candidature Darkarnaud Reply with quote

Salut, bienvenue ici !

Tu joues depuis longtemps à Ogame alors ?

Back to top
Shtart
Unlimited

PostPosted: Fri 18 May - 09:35 (2012)    Post subject: Candidature Darkarnaud Reply with quote

Tu serai plutôt mineur agressif ? (selon ta description "plutôt mi raideur mi mineur" =P)

Back to top
Dje
Modérateurs

PostPosted: Fri 18 May - 12:14 (2012)    Post subject: Candidature Darkarnaud Reply with quote

Salut l'ami ! Cool

En deux mots pour me présenter : je suis le fondateur, mais également l'admirateur de tout les membres! (je vous aime les gars Rolling Eyes )

Je vois que déjà deux bogoss ont répondu sur ce sujet =P

Merci d'avoir répondu a ce petit questionnaire qui nous permet de connaitre les deux trois trucs essentiels sur toi Smile Le reste viendra avec le temps, et généralement ca va assez vite dans l'ally. Tu verras que tous les membres sont sympa et assez présent dans la vie de l'alliance. Wink
A priori il y aucunes raison pour que on ne valide pas ta candidatures, il te suffit juste d'être présent IG et de passer sur le forum. Dès que tu sera accepté tu aura accès à la partie privée ou il se passe pleins d'autres choses Twisted Evil

J'aurais juste une petite question, comme je suis à l'origine de l'alliance j'aime bien savoir cela : Comment as tu trouvé l'alliance? connais-tu qqn deja membre? ou as tu cherché parmi les alliance pour nous trouver .... ? Smile

J'attend l'avis des membres qui devrai a peu près tous passer sur ton topic Wink

Et j'attend aussi la confirmation du deuxième fondateur et administrateur du forum, et je te ferai ensuite savoir que tu peux postuler IG Wink

A plus tard Wink

Back to top
Darkarnaud
Guest

PostPosted: Fri 18 May - 12:25 (2012)    Post subject: Candidature Darkarnaud Reply with quote

Bonjour à tous,

tout d'abord merci de votre chaleureux accueil!!!!

Alors pour répondre à tout le monde en même temps, j'ai galvauder pas mal sur les univers Ogame une dizaine il me semble et ayant été plusieurs fois mineur et une ou deux fois raideurs, j'essaye de combiner les 2. Stratégie qui m'a plutôt réussi sur hydra avec un compte en top 800 en flotte et 500 en point avec 2 portes de saut.

Comment j'ai découvert votre alliance? c'est simple j'ai fait une recherche sur le classement des alliances et calculer la moyenne des points par joueurs pour être à peu près au même niveau que les autres joueurs de l'alliance. Maintenant je ne vous cache pas que j'en ai fait plusiseurs, mais votre présentation IG m'a attiré vers vous, avec une suspition de super bonne entente. et à ce que je vois, je ne me trompe pas de beaucoup.

donc voilà pour toutes les réponses à apporter.

dans l'attente de vos décisions.

à bientot

Back to top
Psycho
Unlimited

PostPosted: Fri 18 May - 13:28 (2012)    Post subject: Candidature Darkarnaud Reply with quote

Salutations darkarnaud !

Pour moi ton profil est parfait tu te connectes tres souvent et tu cherches une alliance sympa...

ACCEPTE !! (enfin c'est pas moi qui décide  
 )

Pour l'heure je t'offre une tournée 

Back to top
HellsAngel
Unlimited

PostPosted: Fri 18 May - 18:40 (2012)    Post subject: Candidature Darkarnaud Reply with quote

Salutation,

J'aime bien ta présentation aussi, je n'y vois pas de problème !!

Back to top
Dudu
Unlimited

PostPosted: Fri 18 May - 18:46 (2012)    Post subject: Candidature Darkarnaud Reply with quote

Bienvenue a toi, belle présentation, tu as  tout les critères requis visiblement pour accéder a l'élite de cet univers c'est a dire nous Rolling Eyes

Moi je suis pour ton intégration. A bientôt chez nous !!

Back to top
Shtart
Unlimited

PostPosted: Fri 18 May - 19:42 (2012)    Post subject: Candidature Darkarnaud Reply with quote

Aucune oppositions de ma part, merci des info,
et bienvenue parmi nous !! (enfin c'est pas moi non plus qui décide Laughing )

Back to top
Darkarnaud
Guest

PostPosted: Fri 18 May - 22:00 (2012)    Post subject: Candidature Darkarnaud Reply with quote

Merci à tous pour vs messages de bienvenue!!

me sens déjà chez moi lol...

Back to top
Dje
Modérateurs

PostPosted: Sat 19 May - 00:32 (2012)    Post subject: Candidature Darkarnaud Reply with quote

Re salut,

Que d'avis favorable et pas d'ojections des fondateurs ( ca semblait logique ^^ )

Je t'invite donc a déposer ta candidature IG que j'accepterai dès que possible ! Okay

Je reviendrai une derniere fois dans cette partie pour annoncer ton intégration officielle Cool

En tout cas BIENVENUE parmi les Unlimited. J’espère que tu t'y sentiras comme chez toi Smile

Ps: dès ton intégration IG on te change ton statut sur le forum Wink

Back to top
Darkarnaud
Unlimited

PostPosted: Sat 19 May - 08:29 (2012)    Post subject: Candidature Darkarnaud Reply with quote

It's all right for me!!

ma candidature est déposée IG

Back to top
MSN
Quentin66320
Unlimited

PostPosted: Sat 19 May - 10:36 (2012)    Post subject: Candidature Darkarnaud Reply with quote

Bienvenue parmi nous =D

Back to top
Darkarnaud
Unlimited

PostPosted: Sat 19 May - 11:20 (2012)    Post subject: Candidature Darkarnaud Reply with quote

Merci beaucoup à tous

Back to top
MSN
Dje
Modérateurs

PostPosted: Sat 19 May - 11:42 (2012)    Post subject: Candidature Darkarnaud Reply with quote

Candidature Officiellement acceptée ! Cool

Ton statut sur le forum a été changé par notre cher Blackdrizz
Tu fais parti de la famille maintenant! Okay

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:04 (2019)    Post subject: Candidature Darkarnaud

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    unlimited Forum Index -> Partie Publique -> Candidatures All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange