unlimited Forum Index

unlimited Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

De l'aide ?
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    unlimited Forum Index -> Partie Publique -> Holobar
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Quentin66320
Unlimited

PostPosted: Tue 17 Apr - 18:15 (2012)    Post subject: De l'aide ? Reply with quote

Bonjour a tous Smile
Il me reste une semaine d'essai chez vous, je fais de mon mieux pour progresser au plus vite pour pouvoir rester parmi vous Smile
Mais je voudrais savoir si quelque un d'entre vous qui avez de l'expérience, pourraient me donner des conseils sur l'ordre des bâtiments, ou des recherches a développer en priorité. Ou des erreurs de débutant que vous avez faites a ne pas reproduire.... etc. Ça m'aiderais beaucoup Smile
Et j'ai une question précise, j'ai débloqué le vaisseau de colonisation, es-ce que vous pensez que je devrait déjà coloniser une autre planète ou il y a plus urgent ?
Voila j’attends vos réponses avec impatience Smile Merci d'avance a vous tous Smile

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 17 Apr - 18:15 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Pierro
Modérateurs

PostPosted: Tue 17 Apr - 18:33 (2012)    Post subject: De l'aide ? Reply with quote

Pour ma part, je pense que le plus urgent à ton niveau est de monter tes mines de métal et de cristal. Enfin ça c'est la priorité je pense pour commencer à bien se développer, mais monte un peu ton deut pour pouvoir développer les technos, labo et chantier spatial. 
Un petit conseil, développe tes sondes d'espionnage ainsi que les PT et GT pour te faire des petits raids sur des inactifs et ainsi accélérer ton développement.

Pour ce qui est du vaisseaux de colo, perso je ne me rappelle plus quand est ce que j'ai eu ma colo, mais je pense que tu peux attendre encore un petit peu. Je la lancerais vers les 1000 points moi. Mais comme je te dis je ne me souviens plus ce que j'avais fais de mon côté.

En espérant t'avoir aidé

Back to top
Quentin66320
Unlimited

PostPosted: Tue 17 Apr - 18:51 (2012)    Post subject: De l'aide ? Reply with quote

Toute information est bonne a prendre =)
Et la défense ? Qu'es-ce qui est mieux ? les LM ou les Laser ?
Comme techno ? qu'es-ce qui est important ?

Back to top
Pierro
Modérateurs

PostPosted: Tue 17 Apr - 18:59 (2012)    Post subject: De l'aide ? Reply with quote

A 500 points, à moins que tu es quelqu'un qui essaye de venir te raid je pense que tu peux encore attendre, mais sinon moi j'ai un petit faible pour les les lasers légères. Après si tu as du métal que tu cherches à dépenser vite fait, le LM est ton ami ^^

Pour les technos, je pense qu'il faut que tu fasses le nécessaire pour débloquer les GT et les PT. Après tu peux monter au lvl 3 ordi, pour pouvoir bouger plus de flottes, pas besoin de le monter plus pour le moment. Développe ta techno espionnage pour les sondes, ça te servira pour te chercher des futures cibles Wink

Back to top
Quentin66320
Unlimited

PostPosted: Tue 17 Apr - 19:03 (2012)    Post subject: De l'aide ? Reply with quote

je vais commencer par ça Smile merci beaucoup a vous Smile

Back to top
dieulesait
Unlimited

PostPosted: Tue 17 Apr - 19:33 (2012)    Post subject: De l'aide ? Reply with quote

Et ta première colo pas trop trop loin de ta pm en position 7,8, ou 9

Back to top
Blackdrizz
Administrateur

PostPosted: Tue 17 Apr - 19:49 (2012)    Post subject: De l'aide ? Reply with quote

moi je vas donner mon avis et cela dépend fortement de ton style, tu veux faire quel style de jeu ?
perso au plus vite tu as tes colo et plus tu produira donc je te conseille de monter tes colo rapidement en position 789 uniquement car plus de chance d'avoir une grosse colo, tout en montant tes mines Wink et tu verra tu montera assez vite, ensuite si tu es raideur les mine de déter ne serve pas trop car le déter tu le pille ou tu l’achète donc inutile au début en temps que raideur il y a des choses bien plus urgente.

La défense beurkk elle te servira pas Wink ne dépense pas de ressource inutile dans de la défense surtout au début, comme la dis dieu ta première colo devra être le plus prés possible de ta PM.

Si tu veux plus de précision donne moi ton style de jeu que tu veux avoir et je te ferai un détail précis de ce que tu dois développer en premier ( mine recherche flotte ) Wink

Back to top
dieulesait
Unlimited

PostPosted: Wed 18 Apr - 10:12 (2012)    Post subject: De l'aide ? Reply with quote

Blackdrizz wrote:
moi je vas donner mon avis et cela dépend fortement de ton style, tu veux faire quel style de jeu ?
perso au plus vite tu as tes colo et plus tu produira donc je te conseille de monter tes colo rapidement en position 789 uniquement car plus de chance d'avoir une grosse colo, tout en montant tes mines Wink et tu verra tu montera assez vite, ensuite si tu es raideur les mine de déter ne serve pas trop car le déter tu le pille ou tu l’achète donc inutile au début en temps que raideur il y a des choses bien plus urgente.

La défense beurkk elle te servira pas Wink ne dépense pas de ressource inutile dans de la défense surtout au début, comme la dis dieu ta première colo devra être le plus prés possible de ta PM.

Si tu veux plus de précision donne moi ton style de jeu que tu veux avoir et je te ferai un détail précis de ce que tu dois développer en premier ( mine recherche flotte ) Wink

C'est pas faux !

Et 2 lvl d'écart entre ta CES, ta métal, ta cristal et ta deut. Exemple : ces 7, métal 5, cristal 3 et deut 1. Jusqu'au jour où tu n'as plus besoin de CES !

Back to top
Dje
Modérateurs

PostPosted: Wed 18 Apr - 11:27 (2012)    Post subject: De l'aide ? Reply with quote

Salut quentin,

Pratique tu vois de poster sur le forum... tu bénéficies des réponses de tous le monde Okay

Moi je suis assez d'accord avec le fait que dès que tu arrives à avoir le vaisseau de colo et que tu as astro qui correspond, COLONISE! ca te fera deux planetes qui produise et ca monte tes points plus vite aussi!

Ensuite, la défense pour le moment tu t'en fous. Vu que tu dépenses tes ressources... =P
et les techno, développe comme l'a dit Swearl Les grand transporteur et les petit transporteurs pour pouvoir piller les inactif Wink

Ca devrait aller comme sur des roulette avec l'equipe de la Unlimited en conseiller personnel Cool

Back to top
Quentin66320
Unlimited

PostPosted: Wed 18 Apr - 11:32 (2012)    Post subject: De l'aide ? Reply with quote

Mineur offensif me parait bien, non ?
Hé oui, de très bon conseillés Razz. Je vais donc économiser pour développer le dernier niveau du réacteur a combustion, d'ici une paire de jour je pense Smile
Après colonisation Smile

Back to top
myscha
Amis

PostPosted: Wed 18 Apr - 20:15 (2012)    Post subject: De l'aide ? Reply with quote

Bonsoir,

pour la défense je suis d'accord avec le sautres. developpe la plus tard. et des que tu peux commences a te faire une flotte correcte pour pouvoir avoir des ressources et monter rapidement. pour ta colonie essaye en position milieu. c'est equilibre entre energie et deuterium. moi j'ai 2 colonies qui me servent surtout a l'approvisionnement en ressources de ma planete mere. sinon des que tu vois que tu te fait espionner tu pourras commencer la defense.

Back to top
Quentin66320
Unlimited

PostPosted: Fri 20 Apr - 09:42 (2012)    Post subject: De l'aide ? Reply with quote

colonisation faite en position six, 198 cases Smile

Back to top
dieulesait
Unlimited

PostPosted: Fri 20 Apr - 09:54 (2012)    Post subject: De l'aide ? Reply with quote

Perso je garde pas...

Back to top
Quentin66320
Unlimited

PostPosted: Fri 20 Apr - 09:57 (2012)    Post subject: De l'aide ? Reply with quote

C'est quand même proche de 200 non ? Tu crois que je dois déjà l'abandonné ?

Back to top
dieulesait
Unlimited

PostPosted: Fri 20 Apr - 12:42 (2012)    Post subject: De l'aide ? Reply with quote

Chacun son truc mais moi je garde pas en dessous de 215 cases.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:05 (2019)    Post subject: De l'aide ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    unlimited Forum Index -> Partie Publique -> Holobar All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 of 5

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange