unlimited Forum Index

unlimited Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

demande de pacte de non agression et d'entraide
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    unlimited Forum Index -> Partie Publique -> Diplomatie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pierro
Modérateurs

PostPosted: Wed 11 Apr - 22:29 (2012)    Post subject: demande de pacte de non agression et d'entraide Reply with quote

Regarde le moi ce blacknoob qui s'attribue des louanges qui ne lui sont pas attribuées ^^toi tu avais fais le forum de la LSD, c'est moi qui l'ai fait celui la banane ^^tu avais la première photo de la page principale avec DJE ^^

Mais c'est vrai que tu sais faire les forum aussi Smile
Pour une fois que tu sais faire qqch xD

Ok je sors Wink

Ce message a été écrit par le mec qui voulait qu'on lui lèche les pieds parce que c'est lui qui avait fait le forum ^^

Dsl du flood de cette conversation.

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 11 Apr - 22:29 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
myscha
Amis

PostPosted: Fri 13 Apr - 14:34 (2012)    Post subject: demande de pacte de non agression et d'entraide Reply with quote

Bonjour a tous,
Au moins vous savez rigoler chez vous.

Sinon, j'ai reçu une réponse favorable d'une partie des membres de l'alliance pour la proposition de l'ambassade. Plus qu'as voir de votre cote.

Back to top
Blackdrizz
Administrateur

PostPosted: Fri 13 Apr - 16:29 (2012)    Post subject: demande de pacte de non agression et d'entraide Reply with quote

j’attends le feu vers des autres  Okay

mais si je fais cette partie pour vous faut que les autres membre de chez vous vienne je la fait pas que pour une personne aucun intérêt sinon Wink

Back to top
myscha
Amis

PostPosted: Fri 13 Apr - 16:55 (2012)    Post subject: demande de pacte de non agression et d'entraide Reply with quote

t'inquiete pas il viendront. ils sont d'accord. des que c'est fait j'envoie le lien pour qu'il s'inscrive

Back to top
Dje
Modérateurs

PostPosted: Sun 15 Apr - 00:42 (2012)    Post subject: demande de pacte de non agression et d'entraide Reply with quote

Feu vert...?

Moi je suis pour l'ami! Cool
créé donc! Et que tes membres vienne s'y inscrire! Wink Wink

Back to top
myscha
Amis

PostPosted: Sun 15 Apr - 08:47 (2012)    Post subject: demande de pacte de non agression et d'entraide Reply with quote

j'attends que ca sois fait et ils viendront.

Back to top
Blackdrizz
Administrateur

PostPosted: Sun 15 Apr - 11:04 (2012)    Post subject: demande de pacte de non agression et d'entraide Reply with quote

ok je vais le faire Wink

Back to top
myscha
Amis

PostPosted: Sun 15 Apr - 12:11 (2012)    Post subject: demande de pacte de non agression et d'entraide Reply with quote

j'ai envoyer l'adresse aux membres de mon alliance. plus qu'as attendre leurs inscriptions.

Back to top
Blackdrizz
Administrateur

PostPosted: Sun 15 Apr - 12:21 (2012)    Post subject: demande de pacte de non agression et d'entraide Reply with quote

juste un truc de vérification as tu accès à la partie ? normalement oui mais bon juste pour savoir ?

Back to top
myscha
Amis

PostPosted: Sun 15 Apr - 12:26 (2012)    Post subject: demande de pacte de non agression et d'entraide Reply with quote

oui j'y ai acces. je viens d'y laisser un message de presentation. et j'ai un membre de mon alli qui viens de s'inscrire

Back to top
Shtart
Unlimited

PostPosted: Fri 20 Apr - 16:55 (2012)    Post subject: demande de pacte de non agression et d'entraide Reply with quote

Je vois que l'intégration s'est bien déroulée Surprised
Bienvenue à tous !  Okay

Back to top
myscha
Amis

PostPosted: Fri 20 Apr - 17:27 (2012)    Post subject: demande de pacte de non agression et d'entraide Reply with quote

merci.

Back to top
dieulesait
Unlimited

PostPosted: Fri 20 Apr - 17:41 (2012)    Post subject: demande de pacte de non agression et d'entraide Reply with quote

Pour les AG en G6 je suis là Smile

Back to top
myscha
Amis

PostPosted: Fri 20 Apr - 20:15 (2012)    Post subject: demande de pacte de non agression et d'entraide Reply with quote

je pourrais pas en faire partie pour le moment. désole

Back to top
dieulesait
Unlimited

PostPosted: Fri 20 Apr - 20:38 (2012)    Post subject: demande de pacte de non agression et d'entraide Reply with quote

Toi oui mais les autres peut-être Smile

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:17 (2019)    Post subject: demande de pacte de non agression et d'entraide

Back to top
Post new topic   Reply to topic    unlimited Forum Index -> Partie Publique -> Diplomatie All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 of 5

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange