unlimited Forum Index

unlimited Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

demande de pacte de non agression et d'entraide
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    unlimited Forum Index -> Partie Publique -> Diplomatie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
myscha
Amis

PostPosted: Wed 11 Apr - 18:27 (2012)    Post subject: demande de pacte de non agression et d'entraide Reply with quote

je suis d'accord avec toi. mais je sais pas faire. et oui j'ai pas de notion en informatique.

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 11 Apr - 18:27 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
dieulesait
Unlimited

PostPosted: Wed 11 Apr - 18:33 (2012)    Post subject: demande de pacte de non agression et d'entraide Reply with quote

Mais ça se fait tout seul quasi ^^

Un truc aussi, tu es le seul de ton alli inscrit sur le forum ?

Back to top
myscha
Amis

PostPosted: Wed 11 Apr - 18:42 (2012)    Post subject: demande de pacte de non agression et d'entraide Reply with quote

oui je suis le seul. je suis le charge de la diplomatie

Back to top
dieulesait
Unlimited

PostPosted: Wed 11 Apr - 18:51 (2012)    Post subject: demande de pacte de non agression et d'entraide Reply with quote

Vu que là c'est un peu établit pourquoi les autres ne viennent-ils pas ? On pourrait faire une ambassade je pense si les modo sont d'accord comme ça, ça serai cool pour se connaitre, échanger, discuter, non ?

Back to top
myscha
Amis

PostPosted: Wed 11 Apr - 18:59 (2012)    Post subject: demande de pacte de non agression et d'entraide Reply with quote

je suis d'accord avec toi. l'idée m'emballe aussi. je vais en parler avec mes "sujets" lol.

Back to top
myscha
Amis

PostPosted: Wed 11 Apr - 19:08 (2012)    Post subject: demande de pacte de non agression et d'entraide Reply with quote

j'ai envoyer un message aux membres de l'alliance. j'attends plus que leurs réponses. mais nous sommes déjà 2 membres du conseil a être pour. espérons que sa seras pareil de votre côté.

au fait, c'est peut-être facile de faire un forum mais moi je suis une super quiche en informatique.

Back to top
dieulesait
Unlimited

PostPosted: Wed 11 Apr - 19:51 (2012)    Post subject: demande de pacte de non agression et d'entraide Reply with quote

Il faut voir avec les chefs c'est pas moi qui décide ^^

Essayes de regarder un peu, et demandes à Black de chez nous il l'a fait je crois Wink

Back to top
myscha
Amis

PostPosted: Wed 11 Apr - 20:08 (2012)    Post subject: demande de pacte de non agression et d'entraide Reply with quote

je sais. bah s'il veux bien pourquoi pas.

Back to top
Blackdrizz
Administrateur

PostPosted: Wed 11 Apr - 20:23 (2012)    Post subject: demande de pacte de non agression et d'entraide Reply with quote

yop , quoi de neuf ^^ ? bon alors vous voulais que je fasse quoi ?

Back to top
myscha
Amis

PostPosted: Wed 11 Apr - 20:29 (2012)    Post subject: demande de pacte de non agression et d'entraide Reply with quote

je suis super nul en informatique et apparament c'est toi qui aurais fais le forum de votre alliance. on as tjr pas de forum. pourrais tu nous aider?

Back to top
Blackdrizz
Administrateur

PostPosted: Wed 11 Apr - 20:33 (2012)    Post subject: demande de pacte de non agression et d'entraide Reply with quote

oui exacte c'est moi qui les fait en grande partie les thème on étais changé par swearl :)enfin on les fait tout les 3 ensemble un jour de neige sur marseille ^^

Oui pas de soucis je vais vous aidez à en faire un le plus chiant étant les permissions les groupes ect mais on en est pas la, d'abord on va créer le forum en suite on fera le reste.

Back to top
dieulesait
Unlimited

PostPosted: Wed 11 Apr - 20:43 (2012)    Post subject: demande de pacte de non agression et d'entraide Reply with quote

Ouai et tu peut leur faire une ambassade chez nous avec un groupe spécial leur alli ? Comme ça ils viennent s'inscrire et on se présente tous entre nous Smile

Back to top
myscha
Amis

PostPosted: Wed 11 Apr - 20:56 (2012)    Post subject: demande de pacte de non agression et d'entraide Reply with quote

ok. merci. c'est sympa de ta part. euh pour les presentation va falloir faire comme pour les candidatures? parce que je pense qu'on va rigoler avec certains des membres de mon alliance. Et vous etes tous du sud?

Back to top
dieulesait
Unlimited

PostPosted: Wed 11 Apr - 20:58 (2012)    Post subject: demande de pacte de non agression et d'entraide Reply with quote

Non tkt juste un petit truc mais attend encore tout n'est pas fait ^^

Je sais pas plus ou moins, on en a trois de Marseille je crois et moi originaire d'Ardèche, donc au moins 4 ^^

Back to top
myscha
Amis

PostPosted: Wed 11 Apr - 21:01 (2012)    Post subject: demande de pacte de non agression et d'entraide Reply with quote

d'accord.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:08 (2019)    Post subject: demande de pacte de non agression et d'entraide

Back to top
Post new topic   Reply to topic    unlimited Forum Index -> Partie Publique -> Diplomatie All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 of 5

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange