unlimited Forum Index

unlimited Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

demande de pacte de non agression et d'entraide
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    unlimited Forum Index -> Partie Publique -> Diplomatie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
myscha
Amis

PostPosted: Wed 4 Apr - 06:37 (2012)    Post subject: demande de pacte de non agression et d'entraide Reply with quote

Bonjour,

Très bien? Merci beaucoup.

Pour répondre a un des messages, c'est pas pour éviter de nous faire attaquer par vous. Ce faire attaquer fait parti du jeu. L'idée viens qu'avec HellsAngel après discution, nous aons décider de faire ami pour faire des attaques et échanger nos ressources si besoin. Voila pourquoi j'ai fait cette demande pacte.

Mais je comprends aussi que ca n'emballes pas beaucoup d'entre vous de le faire avec une petite alliance.

Je vous remercie quand même de m'avoir écouter.

J'attendrais ce que Swearl as proposé.

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 4 Apr - 06:37 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
dieulesait
Unlimited

PostPosted: Wed 4 Apr - 11:18 (2012)    Post subject: demande de pacte de non agression et d'entraide Reply with quote

Et mes réponses ? Oo

Back to top
myscha
Amis

PostPosted: Wed 4 Apr - 12:01 (2012)    Post subject: demande de pacte de non agression et d'entraide Reply with quote

Bonjour,

Pour le temps de connexion, je ne pourrais pas parler pour tout le monde. Je ne surveille pas leur fait et geste.

Pour ma part et des membres, vu qu'on bosse la semaine on passe a peu près 2/3 heures et le weekend la journée.

Pour la wing je voulais proposer que vous soyer l'alliance-mère et que nous dépendions de vous tout en gardant notre nom.

Back to top
dieulesait
Unlimited

PostPosted: Wed 4 Apr - 12:25 (2012)    Post subject: demande de pacte de non agression et d'entraide Reply with quote

Non mais voilà c'était pour savoir approximativement ^^

Back to top
myscha
Amis

PostPosted: Wed 4 Apr - 12:48 (2012)    Post subject: demande de pacte de non agression et d'entraide Reply with quote

Y as pas mal. t'inquiète pas. Je comprends.

Back to top
Psycho
Unlimited

PostPosted: Wed 4 Apr - 16:03 (2012)    Post subject: demande de pacte de non agression et d'entraide Reply with quote

être dans une wing signifierait que vous participiez à notre forum enfin en mon sens.

Voyons l'avis en general 

Back to top
Dje
Modérateurs

PostPosted: Wed 4 Apr - 16:13 (2012)    Post subject: demande de pacte de non agression et d'entraide Reply with quote

Le principe de la Wing, c'est que le forum est donc commun en general et le nom...hum... ca parait étonnant que vous gardiez le votre.

Enfin, quoi qu'il en soit, Swearl a soumis une requete dans notre QG à laquelle j'ai répondu. J'attend donc l'avis de l'autre membre fondateur et des membres les plus actifs. Et j'espere qu'on pourra t'exposer l'idée assez rapidement. (dans la soirée peut etre?)

ps: A TOUS LES MEMBRES .U. faites donc un tour sur le topic en question sur le QG Wink

Cool

Back to top
myscha
Amis

PostPosted: Wed 4 Apr - 17:05 (2012)    Post subject: demande de pacte de non agression et d'entraide Reply with quote

Ok.

Ca marche. Y as pas de souci. La patience est force.

Back to top
Pierro
Modérateurs

PostPosted: Wed 4 Apr - 17:46 (2012)    Post subject: demande de pacte de non agression et d'entraide Reply with quote

Bonsoir myscha,

Les autres mods ont rélféchi à ce que j'avais proposé.

Donc je vais t'expliquer de quoi il s'agit.

Ma proposition était la suivante,
Etant donné que nous ne sommes pas disposés à faire un PNA et qu'il nous reste de la place dans nos rangs j'ai proposé que vous soyez intégré en temps que membre de la .U. pendant une période d'essai afin de juger de la vitesse de progression des joueurs et de leurs mentalités.
Ceci consisterait donc à dissoudre votre alliance dans un premier temps et à rejoindre la notre dans un deuxième temps pour une période de 2 semaines où vous serez "jugez".

Après ces deux semaines, il sera décidé qui doit rester et qui doit partir. Si ceux qui sont choisi pour rester ne veulent pas par l'élimination d'un autre joueur, il sera libre de partir. On ne veut forcer personne.

Cette période d'essai nous permettra de juger plusieurs points :
- vitesse d'évolution des joueurs
- mentalité
- participation au forum et à la vie de l'alliance
- style de jeu

Si d'autres membres voient des critères à rajouter, ils sont libre de les énoncer.

Si cette proposition t'intéresse, dit le nous, que nous puissions procéder aux éventuelles acceptations de nouveaux membres.

Back to top
myscha
Amis

PostPosted: Wed 4 Apr - 19:15 (2012)    Post subject: demande de pacte de non agression et d'entraide Reply with quote

Bonsoir a tous,

Après concertation, nous trouvons ta proposition intéressante, malheuresement nous ne pouvons pas répondre a tous les critères que tu as énoncé. Certains des membres de mon alliance  ne se connectes pas tous les jours a cause de leur boulot. Le but de l A.R.E c'est de jouer sans prise de tête. Chaque personne joue a sa manière sans avoir une ligne de conduite prédéfinie.
Donc nous refusons ta proposition et je propose de s'en tenir a des discutions diplomatiques entre nos deux alliances.

Myscha l'Elfe. Commandant en second.

Back to top
myscha
Amis

PostPosted: Wed 11 Apr - 16:42 (2012)    Post subject: demande de pacte de non agression et d'entraide Reply with quote

Bonsoir a tous,

Je vien vous revoir sur l forum parce que je n'ai pas eu de suite et de réponse a mon dernier message. Ma réponse vous aurez-t'elle déplu? Si c'est le cas je m'en excuse.

Back to top
Blackdrizz
Administrateur

PostPosted: Wed 11 Apr - 17:10 (2012)    Post subject: demande de pacte de non agression et d'entraide Reply with quote

et bien tu entends quoi par discutions diplomatique ?

Back to top
dieulesait
Unlimited

PostPosted: Wed 11 Apr - 17:11 (2012)    Post subject: demande de pacte de non agression et d'entraide Reply with quote

Tu voulais qu'on dise quoi ? Vous avez refusé ^^

On vous empêche pas de venir nous voir sur le fofo, tous autant que vous êtes.

On est gentil Smile

Back to top
myscha
Amis

PostPosted: Wed 11 Apr - 17:31 (2012)    Post subject: demande de pacte de non agression et d'entraide Reply with quote

Rebonsoir,

Par discussion diplomatique? je parle de d'échange entre nos alliances en bon termes. par exemple j'ai suivi une candidature, si vous voulez les "jeunes" qu'ils veulent entrer chez vous mais qui ont un petit niveau peuvent faire les armes chez moi et dès qu'ils ont le niveau souhaiter, aller chez vous. C'est juste une proposition. vous faites ce que vous voulais après. Ensuite si vous voulais faire des attaques groupés dans ma galaxie (G6) vous pouvez venir me demander. je refuse rarement un bon combat. On as refusé votre proposition qui était forte intéressante mais j'ai décider de rendre vie a mon allaince qui as commencer en 2007. je me voyais pas la faire taire definitivement. Voila. Pour plus d'info vous pouver me laisser un petit message; j'essayerais de répondre assez vite.

Bon jeu a vous tous.

Back to top
dieulesait
Unlimited

PostPosted: Wed 11 Apr - 17:44 (2012)    Post subject: demande de pacte de non agression et d'entraide Reply with quote

Le problème c'est que vous avez pas de forum et je trouve ça assez chiant personnellement...

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:16 (2019)    Post subject: demande de pacte de non agression et d'entraide

Back to top
Post new topic   Reply to topic    unlimited Forum Index -> Partie Publique -> Diplomatie All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 of 5

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange