unlimited Forum Index

unlimited Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

demande de pacte de non agression et d'entraide
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    unlimited Forum Index -> Partie Publique -> Diplomatie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
myscha
Amis

PostPosted: Mon 2 Apr - 05:51 (2012)    Post subject: demande de pacte de non agression et d'entraide Reply with quote

Bonjour.

Je suis Myscha, co-fondateur de l'Alliance Rebelle Elfique.

Suite a un entretien avec l'un de vos membres HellsAngel avec qui nous discutons regulièrement et faisons des attaques conjointe aussi.

Je viens vous proposer un pacte entre nos 2 alliances.

Vous etes mieux classer que nous, je vous l'accordent mais il y as des membres de mon alliances qui ont déjà une bonne expérience d'ogame dont moi, qui avont joués dans les autres univers il y as quelque temps.

En attendant votre réponses. Bon jeu.

Cordialement.

Myscha.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 2 Apr - 05:51 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Blackdrizz
Administrateur

PostPosted: Mon 2 Apr - 16:28 (2012)    Post subject: demande de pacte de non agression et d'entraide Reply with quote

Bonjour et bienvenue sur notre forum nous allons prendre en considération ton offre je vais ouvrir un topic en partie privée pour le vote Wink les modérateurs passeront également dire un mot je pense, nous te tiendrons au courant quand le vote sera fini.

et pour l'instant je t'offre un verre Okay

Back to top
myscha
Amis

PostPosted: Mon 2 Apr - 19:14 (2012)    Post subject: demande de pacte de non agression et d'entraide Reply with quote

Bonsoir,

trés bien.  ca depend ce que tu proposes. mais ca seras avec plaisir.

Back to top
Blackdrizz
Administrateur

PostPosted: Mon 2 Apr - 19:22 (2012)    Post subject: demande de pacte de non agression et d'entraide Reply with quote

mmmmm Vodka redbull ^^ Embarassed

Back to top
myscha
Amis

PostPosted: Mon 2 Apr - 20:03 (2012)    Post subject: demande de pacte de non agression et d'entraide Reply with quote

juste vodka pour moi.

Back to top
dieulesait
Unlimited

PostPosted: Tue 3 Apr - 00:06 (2012)    Post subject: demande de pacte de non agression et d'entraide Reply with quote

Combien de membres ont de l'expérience ? Et quelle expérience ?

Vous êtes une alliance naissante ?

Back to top
myscha
Amis

PostPosted: Tue 3 Apr - 05:53 (2012)    Post subject: demande de pacte de non agression et d'entraide Reply with quote

Bonjour,

On as 4 membres qui ont une experience d'ogame. Il y as un qui était dans une alliance très bien classer sur un univers. Pour les autres, ils sont joués pendant un moment sur ogame avec un classement moyen. Notre alliance existe depuis début mars.
Pour ma propre expérience, j'ai joué a ogame il y as quelques années avec cette alliance et j'ai joué aussi a un jeu du même style qui as disparu depuis ou j'avais la première alliance.

Back to top
Dje
Modérateurs

PostPosted: Tue 3 Apr - 11:25 (2012)    Post subject: demande de pacte de non agression et d'entraide Reply with quote

Salut a toi,

Ca reste un peu flou comme description...^^ Mais je ne met pas en doute que vous avez de très bon joueurs qui se développe tranquillement sur Nekkar évidemment.
Néanmoins il me semble que un pacte avec vous ne nous est pas vraiment profitable.
Si jamais vous avez des soucis quelconque avec certain joueurs vous pouvez toujours venir nous trouver et on peut s'arranger etc...

En gros nous restons ouvert au dialogue avec vous puisque vous paraissez être des bons gars selon Hells, mais le pacte semble ne pas etre profitable pour nous.

Back to top
dieulesait
Unlimited

PostPosted: Tue 3 Apr - 11:53 (2012)    Post subject: demande de pacte de non agression et d'entraide Reply with quote

Quel type de jeu on la plupart de vos membres ?

edit Dje : Style de jeu j'imagine et aussi temps de connexion etc...

dsl de squatter ton post Dieu mais ça évite le double post ^^

Back to top
myscha
Amis

PostPosted: Tue 3 Apr - 16:42 (2012)    Post subject: demande de pacte de non agression et d'entraide Reply with quote

Bonjour,

Ai bien compris votre reticence a faire un pacte avec une alliance plus faible que vous. malheuresement mon alliance as était réactivé il y as peux de temps.

Pou les style de jeux Sur les 7 membres nous avons 3 joueurs qui sont plutôt attaque et les 4 autres construction/recherche.

Connaissaient vous le système alliance-mère/alliance-fille?

Sinon serait-il possible de la part de vos membres d'éviter d'attaquer des membres de mon alliance?

Back to top
Psycho
Unlimited

PostPosted: Tue 3 Apr - 18:46 (2012)    Post subject: demande de pacte de non agression et d'entraide Reply with quote

Salutations  

Il s'agirait donc d'un PNA ? De quel type de pacte parlons nous exactement ?

Back to top
myscha
Amis

PostPosted: Tue 3 Apr - 18:59 (2012)    Post subject: demande de pacte de non agression et d'entraide Reply with quote

Salutation,

C'est exactement cela. un pacte de non agression et d'entraide. Nous nous attaquons pas entre nous et s'il y as des attaques groupés a faire mon alliance est d'accord pour se joindre a vous.

Malheureusement nous sommes pas classés dans les meilleurs. c'est pour ca que ca colle pas trop.

Back to top
dieulesait
Unlimited

PostPosted: Tue 3 Apr - 23:19 (2012)    Post subject: demande de pacte de non agression et d'entraide Reply with quote

myscha wrote:
Pou les style de jeux Sur les 7 membres nous avons 3 joueurs qui sont plutôt attaque et les 4 autres construction/recherche.

Connaissaient vous le système alliance-mère/alliance-fille?

Sinon serait-il possible de la part de vos membres d'éviter d'attaquer des membres de mon alliance?

Ok, quel temps de connexion pour les raideurs ? Et pour les mineurs ?

Oui je pense que tout le monde connait le système de wing pourquoi ?

Pour l'instant non, il n'y a pas de pacte mais je pense que personne ne vous attaquera...

Back to top
Blackdrizz
Administrateur

PostPosted: Tue 3 Apr - 23:53 (2012)    Post subject: demande de pacte de non agression et d'entraide Reply with quote

effectivement personne ne vous attaquera car vos joueurs sont pour le moment en mode protection Wink pour la plupart d'entre nous.

Faire un pacte juste pour éviter d'être attaqué bof je trouve pas sa intéressant, de plus pour le moment votre niveau ne vous permet pas de nous aider dans notre AG ou commerce.
Donc pour le moment et pour mon avis personnelle je ne vois pas l'utilité du pacte pour l'instant, et comme la si bien dit Dieu presque personne de chez nous pourra vous attaquer sauf quelques un et encore.

Une wing c'est quoi Dieu  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

je suis une noobasse Mort de Rire

Back to top
Pierro
Modérateurs

PostPosted: Wed 4 Apr - 00:22 (2012)    Post subject: demande de pacte de non agression et d'entraide Reply with quote

Bonsoir myscha. 

Désolé de prendre le sujet en cours de route, mais faute à des obligations IRL je n'ai pas pu faire autrement.
Euh, je suis désolé, mais pour ma part, je suis du même avis que mes partenaires. J'ai cependant proposé une idée aux autres mods qui est en cours d'évaluation. Nous te tiendrons informé un peu plus tard de ce qu'il s'agit, et de ce qu'il a été décidé.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:24 (2019)    Post subject: demande de pacte de non agression et d'entraide

Back to top
Post new topic   Reply to topic    unlimited Forum Index -> Partie Publique -> Diplomatie All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 of 5

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange